Fin de série!

2 novembre 2015 - 21:59

Ce dimanche 1 novembre les joueurs du FCBM se déplaçaient à Montignac dans le cadre de la quatrièmes journées de championnat. Après trois victoires en trois matchs, les buguois vont subir leur première défaite quatre a un. Pourtant, ils ouvrent le score après dix minutes seulement mais se font égaliser dix minutes plus tard et restera sur ce score de un partout à la mi-temps. Mais le calvaire va commencer.. En effet lors de cette seconde période, les joueurs de Montignac vont montrer leur supériorité jusqu'à la 90 minutes en inscrivant trois autres buts mais surtout en se montrant dangereux sur chaque occasions. Une chose est sûr, les joueurs du FCBM vont devoir se ressaisir pour remontrer du beau jeu et une cohésion de groupe qui n'est plus présent depuis deux matchs.