3ème Journée!

17 octobre 2015 - 14:50

Dimanche 18 octobre, le FCBM vas disputer la 3ème journée du championnat de la Promotion de 2ème division. Les footballeurs buguois vont recevoir l'équipe des Eyzies et voudrons conserver cette soif de victoire afin de rester parmi les premiers! Un match qui s'annonce prometteur avec d'un côté les Eyzies qui voudrons surement oublier leur deux défaites et se relancer, puis de l'autre les receveurs qui restent invaincu avec 11 buts inscrits en deux match et seulement 2 buts encaissés. Pour ce match on notera le retour de blessure de Kevin Berland mais un absent, celui de Ludovic Bonnet qui s'est blessé au genou lors du match précédent à Marquay.. Venez nombreux supporter notre équipe de foot a stade du bugue a 15H30!!