Un peu plus près

27 avril 2015 - 10:35

Hier se disputait la 18eme journée de 3eme div avec un déplacement pour le FCBM sur les terres de Campagnac. Le Bugue comptait quelques absents mais pouvait compter sur sa motivation à enchaîner les victoire en vue d'une première place au championnat.

C'est très rapidement que nos seniors ouvrent la marque sur une tête de Djamel. 5 minutes plus tard, le très bon débordement de Seb permettra aux visiteurs d'obtenir un penalty, que Djamel se chargera de convertir et ainsi porter la marque a 2-0 en faveur du bugue.. Aux alentours de la 35eme, un nouveau débordement côté gauche, suivi d'un centre, mettra la pagaille dans la défense locale, les poussant a la faute et vers un but contre leur camp. A la mi-temps le score est fait et en restera la jusqu'à la fin de match.

Victoire donc et 4pts de plus, qui met le FCBM dans une 2eme place confortable suite a la défaite de Thenon face a limeuil 4-0.

La montée se jouera dimanche prochain 3 mai face au 3eme, thenon. Venez nombreux pour nous encourager.