Rappels concernant le Foot Educatif

6 janvier 2015 - 11:44

Cette  semaine marque la reprise des championnats pour les U13 et U11. La Commission Foot Educatif tient à rappeler aux clubs quelques éléments nécessaires à la bonne organisation des différentes rencontres.

CHAMPIONNAT U11

1 - Le critérium se compose d'une action technique et de rencontres ; hors nous constatons que l'épreuve de jonglerie ne se fait pas toujours, alors qu'elle est obligatoire et indispensable pour la bonne formation de nos jeunes. C'est le club recevant ainsi que les autres clubs présents qui doivent mettre en œuvre cette épreuve, qui se réalise très rapidement avec la formule de « défi ».

Même si cette épreuve n'apporte pas de point supplémentaire, elle va enlever 1 point au classement aux équipes qui n'effectuent pas la jonglerie (application au 1er janvier).

2 - La « feuille d'arbitrage » (avec les noms des joueurs et les résultats de la jonglerie) est à retourner associée de la « feuille des rencontres». Cette feuille des rencontres (avec les résultats) nous est indispensable pour préparer au mieux les niveaux pour la phase suivante.

3- SAISIE INTERNET des résultats est obligatoire avant le Dimanche soir 19H !

Le club recevant doit saisir la totalité des résultats de son plateau.

Toutes les explications pour l'utilisation des documents et le bon déroulement d'un plateau « critérium » sont repris dans le document « Saison U11 » téléchargeable dans la rubrique « Documentations »  puis « Football Educatif » du site du DISTRICT.

CHAMPIONNAT U13

La Feuille de Match à utiliser est téléchargeable dans la rubrique « Documentations »  puis « Football Educatif » du site du DISTRICT.

Ne pas utiliser la feuille de match éditée par FOOTCLUBS, malheureusement cette application Nationale ne nous permet pas d'intégrer notre propre feuille de match avec jonglerie.