La niaque contre campagnac!!!

7 décembre 2014 - 22:00

Sursaut d'orgueil de la part de notre équipe ce dimanche, grace à un travail de phases collectives très bien menées. Après 10 minutes de jeu  contrôlées, c'est dans la surface adverse que notre 6, Mathieu p, ouvre le score sur un joli plat du pied face au gardien.

Malgré la domination buguoise de début de match, les visiteurs reviennent vite à la marque, contre le cours du jeu, a la 25eme. Tout cela sans compter sur la présence de Mathieu qui, suite à l'engagement, se retrouvera face au gardien adverse. Il lui suffira d'ajuster sa frappe pour faire trembler les filets à nouveau, et ainsi, reprendre l'avantage.

Peu de temps après, superbe passe de Jamel à destination d'Alexis qui ne manquera pas la cible et ajoutera un nouveau but au compteur.

Surplus de motivation, et c'est un très bon débordement de Seb qui adressera une bonne passe pour Thomas afin d'ouvrir son compteur et ainsi, porter la marque à 4-1 à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, le FCBM ne mettra pas longtemps a se remettre dans le jeu, car c'est sur un centre contré, que Jamel fera une reprise de volée qui finira dans les cages. Et de 5!

A la 70e Sébastien déborde à nouveau la défense adverse et entre dans l'axe pour marquer a son tour.

Tout le monde se régale, mais nous ne sommes pas encore au dessert! Mathieu P et là pour inscrire un hat-trick sur une volée au ras du poteau.

Des remplacements du coté du FCBM et c'est Kevin P, fraîchement rentré, qui se lancera dans une course effrénée de 60 mètres pour frapper au premier poteau. Imparable pour le gardien!

Nous somme a quelque minute de la fin et c’est Sébastien qui nous offre le 9eme but de cette rencontre!

Les joueurs de Campagnac profiteront de l'euphorie Buguoise qui ne parvienne pas a arrêter les adversaires, qui scelleront le score de la partie.

C'est donc sur le score fleuve de 9-2 que les deux équipes, qui auront fais preuve de fair-play, se sépareront.

Beau boulot les gars!