F.C Le Bugue Mauzens : site officiel du club de foot de MAUZENS ET MIREMONT - footeo

24 novembre 2014 à 01:43

Il fallait Marquay des buts!

Ce dimanche, au Bugue, se déroulait la 7ème journée de championnat de 3ème division. Le FCBM affrontait Marquay/Tamniès 2 avant d'aller la semaine prochaine, jouer a Limeuil, 2ème du championnat, vainqueur 10-1 contre Daglan.

Nous avons pu assister a un beau match puisque, dès la 5ème minute, Ludovic adressait une passe décisive à Matthieu, suite a une belle offensive buguoise.

5 minutes plus tard, suite au temps fort du FCBM de début de match, Ludo inscrit son deuxième but. But qui mettra en confiance notre équipe, qui ne lâchera rien et ne mettra pas plus de 10 minutes pour que Ludo (encore!) inscrive son deuxième but de l'après midi.

Superbe équipe alignés cette après midi, avec une excellente charnière défensive voire impitoyable, un milieu remonté, et des attaquants qui marquent, et 15 minutes seulement après son second but, vous l'aurez deviné, Ludo inscrit le quatrième but de la première mi-temps.

S'en suivra une seconde période contrôlée, et les joueurs remplacés feront des étincelles puisque Nass enfoncera un peu plus le couteau avec un cinquième but  (65e), thomas tentera quelque gestes notamment une bicyclette qui passera pas très loin du cadre.

Le match s’achèvera donc sur le score de 5 à 0 en faveur du FCBM, et relance plus que jamais la remontée a la première place du championnat.

Superbe match ce dimanche, j'espère en voir plein d'autre.