Un week end de coupes

14 novembre 2014 - 10:01

Un week-end de Coupes Ce week-end, la victoire sera encore plus impérative pour les équipes Seniors et Jeunes à 11. En effet, ces samedi et dimanche seront consacrés aux Coupes pour les Seniors, U18 et U15. Petit tour d'horizon des principales affiches.
Un week-end de Coupes

Coupe du Département

4 rencontres verront des équipes de 1ère Division s'opposer mais la rencontre la plus indécise pourrait être celle opposant Pays Montaigne Gurçon à Limens, leaders ex-æquo de la poule B de Promotion 1ère Division. A noter également que Trélissac 2 essaiera de prendre sa revanche contre Thenon Limeyrat Fossemagne qui les avait éliminé la saison dernière de cette même Coupe.

Coupe du District

Le choc de ce tour verra s'affronter Coc Chamiers 2 et Prigonrieux 2, tous 2 pensionnaires de 1ère Division. La réserve de Ribérac, qui évolue en 2ème Division, aura fort à faire contre celle de Sarlat Marcillac évoluant en Promotion de Ligue.

Les clubs de Montignac et St Astier auront leurs destins doublement liés, leurs équipes premières et réserves s'affrontant respectivement en Coupe du Département et Coupe du District.

Challenge Seripub24.fr

Le tirage au sort a réservé plusieurs rencontres qui risquent de s'avérer indécises. En effet, 2 rencontres opposeront des équipes évoluant dans la même poule de championnat et séparées uniquement d'1 point au classement : d'une part Mussidan 2 à Montpon Ménesplet 2 issus de la poule C de 2ème Division et d'autre part Petit Bersac à La Force de la poule E de Promotion 2ème Division. Le match entre Pays Beaumontois et Lamponaise Carsacoise verra s'affronter 2 équipes du haut du classement dans leur poule respective de 2ème Division.

Coupes Dordogne et District U18

En Coupe Dordogne U18, Nontron St Pardoux voudra prendre sa revanche face à Chancelade Marsac suite à sa défaite contre cette même équipe en Championnat U18 Excellence. De même, en Coupe District U18, Elan Salignacois tentera de faire mieux qu'en Championnat U18 Brassage poule B face à Périgord Noir qui était sorti vainqueur de leur confrontation.

Coupes Dordogne et District U15

En Coupe District U15, duel au sommet entre Bergerac Jeunes 3 et Périgueux Foot les leaders à égalité en U15 Brassage District poule C. De même les 2 premiers de la poule B s'affronteront pour obtenir la qualification pour le tour suivant. En Coupe Dordogne U15, 4 rencontres se joueront dont notamment celle du finaliste de la saison passée Prigonrieux Pays Eyraud Monbazillac qui essaiera de passer l'obstacle Montignac Rouffignac.