Le couteau entre les dents!

10 novembre 2014 - 09:59

Ce dimanche 9, le FCBM se déplaçait a St Laurent pour y affronter Marsaneix. Suite a une matinée entre joueurs et autour d'un plat de pâtes, les joueurs ont livrés un excellent match, malgré un arbitrage déplorable. Les Buguois quitteront la pelouse a la mi temps sur un score favorable de 1-0 grace notemment au pied d'Alexis, qui delivrera un beau centre sur la tête de Ludo. Aux retours des vestiaires, le FCBM affiche clairement sa volonté de remporter cette rencontre, mais toujours aux suites d'un arbitrage plus que limite, les joueurs vont avoir quelques difficultés a debloquer la situation. Nous pouvions compter sur une solide défense complétée par les mains fermes de notre gardien de but. Les joueurs complices ont pu se replacer sur le terrain a des postes différents afin de semer le trouble aux joueurs de Marsaneix, puisque suite a la prise de place de Mathieu notre défenseur , en avant centre, permettra a l'équipe buguoise d'enfoncer un peu plus le clou dans le groupe adverse en marquant un beau but sur une passe décisive d'Alex. S'en suivra une fin de match bien maîtrisée et le Bugue s'imposera donc sur le score de 2-0 et ramènera les 4 points de Saint Laurent.

Une victoire avec la manière! Bravo les gars.